Bonsoir à tous,
J'ai de votre aide car je ne sais pas comment faire.
En faite, je me suis inscris à une école pour une formation en Web design, et je suis convoqué à un entretien-atelier collectif dans 2 semaines.
On me demande de venir avec un Book papier obligatoire et de préférence en format A3 portrait, le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir ce Book papier.
Je suis novice et j'ai appris à travers des tutos sur ce site pour avoir des bases.
Quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer comment faire avoir ce Book papier s'il vous plait.
Je vous en remercie bcp d'avance.
T.OM
Un book, c'est simplement une pochette dans laquelle tu regroupes les travaux que tu as effectués, dessin, peinture, maquette...
Tu ne dois pas tous mettre dans cette pochette, mais les plus beaux, ceux qui te mettent en valeur, ca doit être aussi assez général et pas mettre 10 dessin sur le même thème.
Et pour finir, la quantité n'est pas gage de qualité, mais si tu ne te présente qu'avec 1 ou 2 dessins, on va croire que tu n'as pas réussis à en faire plus, que ceux-ci étaient peut être un coup de chance, et que tu n'y arriveras pas forcément de nouveau. Viens donc avec 5 ou 6 travaux (finit ou non) au moins, et pas plus d'un quinzaine, si tu en as plus, trie pour garder ceux que tu préfères et ceux qui sont les mieux réussis ;)