Bonjour, j'ai un problème avec mon "menu push content" dans la création de mon site en joomla. En effet, l'application de ce menu agit de manière aléatoire, j'aimerais comprendre et surtout faire fonctionner de manière correcte celui-ci.
Merci par avance! voici le menu;
[code]function onglet(num) {
var nameDiv = ["erreur","pathologies","etablissements","types"];
if(jQuery("#OngletOpen").val() == '0')
{

                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('display','block');
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('border','3px solid #f9b200');    
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({height: '208px'}, 750,function() {
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('display','block');
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({'opacity': '1'}, 750)

                    alert('On est dans le if avant le retour valeur');
                    });

                    jQuery("#OngletOpen").val(num);

            }
            else if(jQuery("#OngletOpen").val() == num)
            {
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({'opacity': '1'}, 750,function() {                                                                        
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({height: 'hide'}, 750,function() {
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('border','0px solid #f9b200');
                    alert('On est dans le else if retour valeur');
                    });
                    });

                    jQuery("#OngletOpen").val('0');

            }
            else
            {
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).animate({'opacity': '1'}, 750,function() {
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).css('display','block');
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).animate({height: 'show'}, 750,function() {
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).css('border','0px solid #f9b200');
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[parseInt(jQuery("#OngletOpen").val())]).css('display','none');
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('display','block');
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('border','3px solid #f9b200');    
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({height: '208px'}, 750,function() {
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).css('display','block');
                    jQuery('div.contenu-' + nameDiv[num]).animate({'opacity': '1'}, 750)

                    jQuery("#OngletOpen").val(num);
                    alert('On est dans le else  ');
                    });
                    });
                    });

            }

    }[/code]

Ce que je voudrais c'est que lorsque nous cliquons sur un item du menu, le contenu du lien s'affiche, lorsque nous recliquons dessus, celui-ci remonte. Pareillement lorsque nous cliquons sur un autre onglet de ce menu alors qu'il y en a déjà un d'ouvert. Tout cela a une vitesse commune,
Merci!

[code]<input id="OngletOpen" type="hidden" value="0" />[/code] le bouton qui sert de référence

ainsi que le code dans le module joomla:

[code]<table id="tab-menu-javascript" border="0">
<tbody>
<tr>
<td><a href="JavaScript:onglet(1)">PATHOLOGIES</a></td>
<td><a href="JavaScript:onglet(2)">ÉTABLISSEMENTS</a></td>
<td><a href="JavaScript:onglet(3)">TYPES DE PRISE EN CHARGE</a></td>
</tr>
</tbody>
</table>[/code]

Aucune réponse