Bizarrement les video de formation ne s'affiche pas bien chez moi, je pense que c'est du au lenteur de FREE et leurs problemes avec Youtube.
Bizarrement aussi on ne peux pas telecharger les formations (cakephp en l'occurence)

Alors je propose de repasser sous dailymotion

5 réponses

Non le player de dailymotion est super lent.

Alors normalement on peut les télécharger si on est premium. Je suis chez free est ce que je te conseille de faire c'est de cliquer sur le logo youtube pour te rendre sur la page de la vidéo et de charger la vidéo par http://www.proxfree.com/ En attendant que Free ou Google se bougent.

sylvain
Auteur

Tiens c'est marrant j'avais pas fait attention. En effet je ne suis plus premium. Ceci dit, je me demande si ça vaut le coup, car il y'a plus tellement de tuto intéressant. Hormis ceux qui tourne autour de Php et cake et js jquery.

Si tu as déjà vu les tutoriels premiums non ce n'est pas intéréssant en effet. Mais de prochains arriveront j'espère qu'ils te donneront plus envie du coup :)

sylvain
Auteur

Merci, moi j'aime bien tout ce que tu fais, autour de cakephp, de jquery . Les fondamentaux.
Meme si c'est parfois rebaché, je trouve cela intéressant, car je ne suis pas sur de bien maitriser les choses même après les avoir vu et revu.

Pour le reste, symfony, ca j'adhere pas, c'est trop compliqué ou alors il faudrait un site dédiés. Parce que la j'avoue que j'ai meme pas regardé.
Sinon en effet avec youtube, ca sera corrigé au prochain passage au premium. J'attends la suite des formations cake ( tiens d'ailleur, on ne peux pas laisser de commentaires sur un formation, ni de like.

je trouve qu'ils sont bien fait.