Bonjour.
J'ai vu qu'il existait un tuto sur la réalisation d'un système de commentaires en php, mais je pense que ce serait bien d'en avoir un sur un système un peu plus poussé comme celui présent sur ce site.
En effet celui-ci permettrait de pouvoir répondre à un commentaire posté par un utilisateur. (Un formulaire qui s'ouvre sous le commentaire en question)
Merci d'avance.
Si tu parles d'un utilisateur loggé il te suffit de faire le lien entre le tuto concernant l'espace membre et le tuto dont tu parles, ce n'est pas bien compliqué... ;)
Non au niveau PHP ca va, c'est surtout au niveau du javascript ou Jquery. En fait c'est pour faire apparaitre le formulaire sous le message en question. Il est vrai que je me suis mal exprimé en mettant PHP dans mon titre. Désoler
Ah tu voudrais dire qu'un utilisateur puisse commenter un commentaire c'est ça ? Et lors de cette action au lieu d'afficher un formulaire en permanence comme ce n'est pas esthétique tu voudrais l'afficher uniquement lorsqu'on clique sur "répondre" par exemple?
Si telle est ta question alors oui il faut du JS, je pense qu'en fouillant sur grafikart tu peux trouver quelques bon trucs :)
Oui voila, c'est ce que j'aimerais faire. Mais je ne sais pas comment faire apparaitre le formulaire que sous le commentaire en question. Car quand je le fait ca fait apparaitre le formulaire en dessous de tous les commentaires.