Voila,
Je suis maintenant "membres premium" et j'ai donc telecharger les fichiers de site de A à Z.
Le problemeest que j'ai reellement du mal avec le MVC. Donc j'ai creé un dossier "Tuto" puis dedans un fichier "Site" ensuite j'y ai mis tous les fichiers du telechargement".
J'ai crée la base de donnée (sauf les "INSERT INTO" j'y arrive pas?)
Mais en tapant : http://localost/Tuto/Site/users/login rien...
Quel est le lien de l'index du site?
merci à tous
Neuillane
Tu as bien configurer Wamp vers ce dossier, même si je présume que tu n'as pzd Wamp car tu ne serais pas qu'une page PHP doit être lance sur un serveur pour être interprètee car sinon ça ne fait rien.
Wamp est bien configuré vers ce dossier. Le soucis majeur est que je n'arrive pas à trouver l'adresse de mon index (la premiere page de mon site?)?
c'est plutôt 'localhost' et non pas 'localost'
localost/Tuto/Site/users/login
ou
127.0.0.1/Tuto/Site/users/login
Ba tu fais comme dans le tuto, tu tapes ça dans ta page index:
<pre>
<?php print_r($_SERVER) ?>
</pre>
Tu auras toutes les infos essentielles pour bien configurer.
Ma version de Wamp ne fonctionnait plus alors j'ai ai re-installé une. Le probleme dés que je mets l'adresse :
Erreur courante quand on ne configures pas Wamp, car il y a le module Rewrite d'Apache à activer et mettre dans le fichier de configuration du dossier pour le site la ligne AllowOverride All à la place de AllowOverride None, je sais plus où il se trouve vu que je suis sous Ubuntu avec Lamp.
J'ai regardé le tutoriel sur wamp et il n'y a rien sur ce que tu me dis. Ou puis-je changer ces parametres?
Comme je l'ai dis je m'en souviens plus car je ne me souviens plus du paramétrage de Wamp, vu que je suis sous Ubuntu et que j'ai Lamp
Le module Rewrite je sais que tu peux y accéder à partir en cliquant sur l'icône en dans la barre des tache, peut être aussi le fichier de config du site, enfin cherche un peu.