Bonjour à tous,
J'ai créé un site internet pour mon club de hockey avec CakePHP. En local, le site internet fonctionne parfaitement. Quand je le mets en ligne j'ai le warning suivant qui apparait :
Warning (2): session_start() [function.session-start]: open(/var/www/vhosts/..../sess_6827533633d3d8536ce5ab645611dbea, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) [CORE/Cake/Model/Datasource/CakeSession.php, line 613]
J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais je n'ai encore trouvé aucune solution. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?
Merci beaucoup pour votre aide
C'était bien un problème d'hébergeur. Le chemin du dossier tmp n'était pas correctement configurer dans le php.ini.
Merci prbaron pour ton aide
ok, bon bé question stupide mais est ce que le fichier a bien été importé lors du transfert FTP ? Il se trouve dans lib/Cake/Model/Datasource/CakeSession.php.
Hello,
Merci pour ta réponse.
Oui tous mes fichiers sont bien importés durant le transfert FTP.
Personne a une solution ?
Les erreurs de CakePHP viennent la plupart du temps d'une erreur lors de l'upload ou d'une mauvaise configuration du serveur. Je te conseille de réuploader une version fraîche de CakePHP. Si cela ne fonctionne toujours pas, de regarder du côté de ton serveur.
Alors je vais regarder avec un autre hébergeur que j'ai à ma disposition pour voir si c'est CakePHP ou mon hébergeur.
Je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre aide.