Bonjour tout le monde !
Je suis en train de développer un site perso destiné à des entreprises qui souhaitent créer un site web et j'aimerais avoir vos avis sur le design et le contenu de mon site!
Voici le lien (temporaire) :
http://pixelrow.p.ht/
Merci d'avance !
Edit: Voici le nouveau lien !
http://www.joscelyngainie.fr/
Super ton site ! Mais a ta place je changerais le nom du menu responsive, on voit "choose page" !
Et un smooth scroll ne serais pas de trop a mon avis ;) Regarde sa !
Merci beaucoup nakor :) Je pensais justement à raccourcir la hauteur de la partie contact !
Ton slider bug ou sinon je ne comprend pas son fonctionnement. Et pour la page contact je ne comprend rien tu es graphiste ou développeur?
"j'apporte un oeil neuf à la communication internet" Si c'est vrai google va t'appeler direct mdr.
Sinon c'est simpat.
Un peu des deux je dirais, je suis étudiant !
C'est vrai que j'ai légèrement exagéré pour obtenir un rendez-vous avec google :)
Merci en tout cas pour toutes vos réponses, ça aide vraiment d'avoir un point de vue extérieur lorsqu'on met les mains dans le cambouis ^^
eh , j'avais pas vue que tu avais mis ton site web ici , très jolie site bien dynamique , simple et moderne !
Salut,
J'aime bien, une fois sur ton site on a envie de le voir complétement avant de le quitter.
Bonne continuation pour la suite.
Salut,
Ton site est vraiment terrible.
Il y a juste le carrousel qui fonctionne étrangement ! et aussi, si tu peux augmenter la taille des polices pour les contenus textes, cela ne fera pas de mal :)
Si j'ai une suggestion à te faire, c'est de mettre quelque part les types de clients auxquels tu t'adresses !
En effet, moi je fais du webmarketing pour un site e-commerce, et pour avoir fait quelques appels d'offres dans les choix de nos partenaires, le design ne fait pas tout.
En effet, est-ce que t'orientes uniquement sur des sites "vitrine" d'où la partie responsive, ou bien est-ce que tu souhaite également proposer des applications en mode Saas, etc.
Les textes de tes boutons call to action sont des plus surprenant "En savoir moins" !! c'est marrant, même si je n'aurai pas fait ce ce choix là !
Sinon, je n'ai rien à ajouter de plus, ce que tu fais est énorme !
Bonjour alors pour ma part il y a rien na dire super Design très belle réalisation.
Cordialement.
Merci beaucoup Fabienc et Graphiweb !
En effet le fonctionnement du carrousel étrange ! Mais bon il est légé, touch et simple :)
Pour ce qui est de la typo oui 13px c'est un peu juste, j'ai mit du 15px !
Mais j'ai crée ce site pour m'entrainer, pour savoir un peu jusqu'où je peut aller, je sais pas si tu vois ce que je veut dire ^^. C'est le genre de site que je vais développer continuellement pour mon experience personnelle aussi!
Ce site est en effet destiné aux entreprises, mais il n'est pas fait pour attraper les client, il est fait plus pour leurs montrer ce que je peut faire !
De plus, je ne suis encore qu'un étudiant et mes compétences ne sont encore qu'au stade "site vitrine" d'où en effet la partie responsive !
Merci beaucoup en tout cas de tes différentes suggestions et n'oubliez pas de tester sur différents supports :)
Très beau graphiquement parlant. Comme on te l'a déjà dit, ça donne envie de voir l'intégralité du site.
Continue comme ça, je trouve ça très bien !
Plutôt bien fait dans l'ensemble.
Un site agréable à l'œil, clair et concis.
Le seul bémol, qu'on pourrait faire c'est l'ergonomie. Je suis sous MAC et avec la magic mouse c'est assez galère de s'arrêter sur une section en scrollant.
Sinon, bravo et bonne continuation !!!
Merci 2b3ez ! Je trouve personnellement que ce petit scroll "fluide" ajoute un petit effet sympa ! Après c'est vrai que de peut faire laguer (ou galerer en l'occurrence :p) l'utilisateur :/
Il est très bien votre site, la seul chose qui me gêne personnellement c'est qu'il y a trop d'animations, sinon il est très bien.
Très professionnel ce site, par contre effectivement sous mac avec la magic mousse le scroll est pas facile facile... pourquoi pas rajouter deux boutons (haut/bas) pour naviguer d'une 'slide' à l'autre...
Sinon petite faute : l'interface puis intégre le design en > intègre
Joli travail !
Bonne idée Hiero, je vais réfléchir à cela !
Merci pour la petite correction en tout cas :)
J'aime beaucoup ton système de "panneau" sur ton site, des panneaux qui défilent je trouve que sa donne un très bon rendu
@Abdxd : si ça t'intéresse, j'avais créé un sujet pour demander comment on faisait, et joxs y a répondu.
C'est ici : Notions de couches en css