Bonjour tout le monde !
Je suis en train de développer un site perso destiné à des entreprises qui souhaitent créer un site web et j'aimerais avoir vos avis sur le design et le contenu de mon site!
Voici le lien (temporaire) :
http://pixelrow.p.ht/
Merci d'avance !
Edit: Voici le nouveau lien !
http://www.joscelyngainie.fr/
Super ton site ! Mais a ta place je changerais le nom du menu responsive, on voit "choose page" !
Et un smooth scroll ne serais pas de trop a mon avis ;) Regarde sa !
Merci beaucoup nakor :) Je pensais justement à raccourcir la hauteur de la partie contact !
Ton slider bug ou sinon je ne comprend pas son fonctionnement. Et pour la page contact je ne comprend rien tu es graphiste ou développeur?
"j'apporte un oeil neuf à la communication internet" Si c'est vrai google va t'appeler direct mdr.
Sinon c'est simpat.
Un peu des deux je dirais, je suis étudiant !
C'est vrai que j'ai légèrement exagéré pour obtenir un rendez-vous avec google :)
Merci en tout cas pour toutes vos réponses, ça aide vraiment d'avoir un point de vue extérieur lorsqu'on met les mains dans le cambouis ^^
eh , j'avais pas vue que tu avais mis ton site web ici , très jolie site bien dynamique , simple et moderne !
Salut,
J'aime bien, une fois sur ton site on a envie de le voir complétement avant de le quitter.
Bonne continuation pour la suite.
Salut,
Ton site est vraiment terrible.
Il y a juste le carrousel qui fonctionne étrangement ! et aussi, si tu peux augmenter la taille des polices pour les contenus textes, cela ne fera pas de mal :)
Si j'ai une suggestion à te faire, c'est de mettre quelque part les types de clients auxquels tu t'adresses !
En effet, moi je fais du webmarketing pour un site e-commerce, et pour avoir fait quelques appels d'offres dans les choix de nos partenaires, le design ne fait pas tout.