Salut à toutes et à tous!
J'ai un menu de catégories qui répertorie des produits. Quand je sélectionne une catégorie elle me liste tous les produits qu'elle contient et en fin de page, j'ai ma pagination. Chaque produit est affiché avec une photo miniature qui quand cliqué ouvre la photo en grand avec fancybox.
Le problème avec l'affichage des photos en galerie avec fancybox, c'est que ça affiche les photos contenu dans la page sans tenir compte des autres pages de la pagination. Pour palier à ce problème et avec mes petits moyens, je me suis dit qu'une fois la photo affiché en grand avec fancybox, je mettrais un lien dans la caption qui pointerai vers la page suivante. Donc j'en suis arrivé au code ci-dessous :
$currentPage = $this->request->params'paging']'Product']'page'];
$totalPage = $this->request->params'paging']'Product']'pageCount'];
if($currentPage+1<$totalPage){
$goToPage = $currentPage+1;
echo $this->Html->link('Voir page '.$goToPage, array_merge($this->request->params'pass'],$goToPage, array('controller' => 'products', 'action' => 'view')));
}else{
$goToPage = $totalPage-$totalPage+1;
echo $this->Html->link('Revenir page '.$goToPage, array_merge($this->request->params'pass'],$goToPage, array('controller' => 'products', 'action' => 'view')));
}
En gros, je veux créer un lien pour aller en page suivante si il y en a une, sinon je retourne en page 1. Le problème que je rencontre ici c'est la fonction array_merge(). Il me dit que $goToPage n'est pas un array. Normal ce n'en ai pas un. Comment je peux faire pour corriger ce problème?
Merci de votre aide!