Bonjour à tous et à toutes,
Certains membres de Grafikart ont remarqués, à travers mes différentes demandes d'aide, que j'étais en train de développer un site internet sur le football.
Le principe de ce site serait d'offrir un flux d'actualités sur le football en général. Transferts, interviews, actualités des joueurs, des matchs de championnats, etc.
Mais le principal but de ce site sera de proposer différentes compétitions en ligne sur PS3 (Voir PC).
Nous partirions sur Fifa 14 (Le temps de développer convenablement le site internet).
Je suis pour le moment, le seul de l'équipe à travailler sur le projet. Je passe le plus clair de mon temps à développer le site internet.
Un forum PhpBB a aussi été crée (En local pour le moment), avec un thème personnel que j'ai moi même mis en place.
L'objectif est de lier les comptes forum et site pour plus de simplicité.
Contrairement à d'autres communautés de ce type, l’organisation de compétitions se fait manuellement, par l’intermédiaire du forum.
Le but de ce site sera donc de rendre tous cela le plus autonome et automatique possible.
Les visiteurs pourront s'inscrire sur le site internet.
Suite à l'inscription, ils auront la possibilité de s'inscrire à des compétitions, modifier leurs disponibilités (Sous forme de calendrier) afin d'informer les autres utilisateurs, etc etc..
Si certains seraient intéressé pour rejoindre le projet, si vous avez des idées, des améliorations, n'hésitez pas ;)
Amicalement,
DexX
Pour ceux que sa intéresse et qui souhaite suivre le développement du projet, le forum a été installé.
Voici l'adresse si je peux me permettre : http://www.forum.fifa-online.fr
Le site est encore en développement.
;)