Bonjour,
Je suis actuellement entrain de rendre compatible le css d'un site que je réalise et je me trouve sur peut être un problème.
Je m'explique :
J'utilise CSS3 PIE pour rendre compatible le css3 sur I.E.J'ai donc ajouter cette ligne dans mon css la ou j'utilise le css3
-moz-box-shadow: 0px 6px 13px 0px #404040;
-webkit-box-shadow: 0px 6px 13px 0px #404040;
-o-box-shadow: 0px 6px 13px 0px #404040;
box-shadow: 0px 6px 13px 0px #404040;
filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color=#404040, Direction=180, Strength=13);
//ligneajouter fichier PIE.htc
behavior: url(url vers pie css3);
Jusque la sa marche mais la ou je ne comprend pas lorsque que l'on va sur le site avec I.E et que l'on utilise leur debug (touche F12) cela ne marche pas lorsque que l'on sélectionne <u>mode du navigateur : IE7</u> et <u><em><strong>mode de document : norme IE7</strong></em></u>.
Si je met <u>mode du navigateur : IE7</u> et <u><em><strong>mode de document : norme IE9</strong></em></u> la sa marche :(
Donc je n'arrive pas a comprendre ce mode :(
Je n'est pas de xp et j'aimerais savoir si quelqu'un se connect avec un xp (version maximum de navigateur IE = 8) si sa marche ou non?:(
Quel est se mode de document? peut on utiliser <u><em><strong>mode de document : norme IE9</strong></em></u> même si on est sur la version 7 ou 8?
voici un lien vers le site test avec comme propriété box-shadow;
Je vous remercie par avance de votre aide
personne peut m'aider pour <u><em><strong>le mode de document</strong></em></u>?
Sa m'aiderais vraiment si quelqu'un m'éclairerais sur se mode :)