Salut à tous,

je me présente dans un premier temps pour que vous sachiez un peu plus sur moi, je m’appelle Anthony, j'ai 23 ans, j'ai fait des études d'administrateur réseau et maintenance ( qui ne m'a pas servi à trouver du travail :/ )et je suis donc actuellement auto-entrepreneur.

j'ai créé un site de "geek" en général, après 8 mois de travail intensif seul en partant de rien, j’arrive à la fin de mon projet.
Le site est bientôt prêt, y compris le design, mais ne sera pas complètement fini.

À la sortie officielle, j'aimerais retravailler sur le design avec une ou des web-designer ou du moins des personnes compétent(e) et motivé pour suivre cette aventure avec moi (j'ai beaucoup de projets pour la suite). je ne pourrais pas payer au début par manque de moyen financier, mais si dans le temps j'ai la possibilité de verser un salaire VOIR un CDD ou bien un CDI dans le meilleur des cas, c'est même avec plaisir. mais pour le moment ... que tu bénévolat.
Alors n'hésitez pas en m’envoyer vos projets déjà réalisés avant ou après la sortie officielle, sur le topique OU geekandplay@live.fr.
Je vous le dis honnêtement, pour moi et mes amis, c'est un beau et grand projet à développer. donc j’attends vraiment de vous des motivés donc beaucoup de travail si possible , et du talent .

PS : je tiens à remercier Grafikart pour son talent, sa générosité et toutes ses formations très instructives de m'avoir autoformé grâce au tuto.

a bientot

MISE A JOUR :

Je recherche encore des collaborateurs, un web designer et éventuellement un web master, pour le projet en cours sur du long terme.

je suis disponible à plein temps et j'ai pas mal d'idées sur la suite du développement.
je recherche des personnes disponibles ( même à mi-temps ), motivé !, sérieux et de préférence compétente.

je ne pourrais pas payer mais qui dit collaborateur, dit part sur les revenus du site.

merci
pour plus de détails ou question . Envoyez-moi un message à cette adresse geekandplay@live.fr .

4 réponses


Bonjour,

Je vous ai contacté par e-mail.
Cordialement

kaloutch
Auteur

bizarre je n'ai rien reçu , essayer sur u>geekandplay@live.fr</u .

kaloutch
Auteur

désolé du retard , je viens de répondre

kaloutch
Auteur

MISE A JOUR :

Je recherche encore des collaborateurs, un web designer et éventuellement un web master, pour le projet en cours sur du long terme.

je suis disponible à plein temps et j'ai pas mal d'idées sur la suite du développement.
je recherche des personnes disponibles ( même à mi-temps ), motivé !, sérieux et de préférence compétente.

je ne pourrais pas payer mais qui dit collaborateur, dit part sur les revenus du site.

merci
pour plus de détails ou question . Envoyez-moi un message à cette adresse geekandplay@live.fr .