je sais que je vais me faire incendier pour les modos en faisant ça, mais tant pis
j'ai un petit soucis avec cette adresse.
@+ sur le forum Flo
Vu que je sais pas ou tu vas regarder j'te recopie ma réponses ici encore et encore :)
t'as bombarder le forum juste pour dire merci ? :)
1 bravo!! je vois que ton site démarre fort!
2 au niveau de ton css (fichier style.css) change
.conteneurcent2
{
width: 100%;
margin-top:5px;
margin-left: 0px;
margin-bottom:5px;
-moz-border-radius:10px 10px 10px 10px;
-webkit-border-radius:10px 10px 10px 10px;
border-radius:10px 10px 10px 10px;
background: #414141;
}
en ca:
.conteneurcent2
{
width: 100%;
margin:5px 0;
padding:8px /* <--- ca empêche l'écriture et autres élément d'être coller au bord de ta div */
-moz-border-radius:10px;
-webkit-border-radius:10px;
-o-border-radius:10px;
border-radius:10px;
background: #414141;
}
3: dans ta bannière les images sont aléatoire et c'est sympa comme effet, mais il y a des images qui ne prennent pas la totalité en largeur de cette bannière
1 2 3 et 4 elles sont d'ailleurs plus petite que la bannière et donc à l'affichage tu perd en qualité
4: Dans ton code source relatif à l'HTML5 tout en haut avant la balise html
<!DOCTYPE html>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<link rel="stylesheet" href="./css/style.css" type="text/css" media="screen"/>
<title>Site FFS2 2</title>
...
5: Il n'y a pas de solution mais j'ai jamais vu un code aussi rempli de balise css (il y a même une balise link dans ton body alors que c'est une balise d'entête de page) donc penses à la future version de ton ste d'arranger ca et de regrouper tes styles dans un ou quelques fichiers sinon tu va plus t'y retrouver
6: ton lien vers compte forum ne fonctionne pas
7: le message pour faire u saut de ligne mettre ‹BR/› à la fin de la ligne c'est a enlever le plus tot possible!!! c'est a toi de gèrer les auts de ligne, tu peut t'aider en affichant le message comme ca
au lieu de <?php echo $commentaire; ?> fait <?php echo nl2br($commentaire); ?>
6: on ne devrait également jamais avoir accès a tes fichiers à inclure tel que:
http://fsfrancesimulateur2.fr/TPL/header.php qui dans ton cas affiche des erreurs mais également des informations qui pourrait compromettre la sécurité de ton site (on a deja une idée sur un fichier menu qui pourrait nous emmener vers une autre information ect... moi j'ai pas cherché mais quelqu'un d'autres le pourrait)
Pour éviter que tes fichiers à inclure soit afficher directement tu peux faire comme suit:
dans le fichier dit root ou index (le fichier qui va appeler les autres fichiers à inclure) tu mets ceci
<?php
define('PROTECTIONINCLUDE', TRUE);
?>
et dans tout les fichiers que tu veux inclure tu met en haut
<?php
if(!defined('PROTECTIONINCLUDE')){die('Accès Interdit');}
?>
ou alors :
if (!defined(PROTECTIONINCLUDE)) {
header('HTTP/1.0 403 Forbidden');
exit;
}
Voila bonne continuation, :)
grand merci pour ces informations
pour le point 3, il s'agit d'un oublie de suppression des ces images, les autre sont sur mesure à la div, mais merci de me le signaler.
pour le point 4, c'est un vieux copier coller que j'utilise en permanence, et je t'avouerai que j'ai jamais su quoi mettre. D'ailleurs c'est pour ça que IE9 se met en mode quick link???
pour le point 5 c'était une parade à un prb dont j'ai maintenant la solution, donc tous retournera avec un css unique d'ici peu
pour le 7, cela à été résolue ce matin car de méchant membre :D ont planté le formulaire avec ces balises et j'ai effectivement trouvé et appliqué ces infos
et pour le dernier points sur la sécurité, je vais l'appliquer ce soir.
J'ai validé ton message au passage car comme d'hab.
Sinon je m'excuse d'avoir bombarder le forum avec ce message, je sais que c'est pas très malin, mais comme des membres, ont leur préférence, je voulais être sur de pouvoir les remercier avec ce messages, en l'envoyant dans toutes les catégories ou j'ai reçu de l'aide.
C'est avec une communauté comme celle-ci, et des membres comme toi que l'on a envie d'avancer et c'est quelque chose qu'il faut souligner
encore merci et @+ dans le forum