Hello :)
J'ai intégré Imagine dans mon back office pour éviter de redimensionner les images à chaque fois avec photoshop.
J'ai ajouté une condition que l'image ne soit redimensionné que si elle est plus grande que la taille que je veut.

Mais j'ai une fatal error lorsque j'envois une image trop grande, ça dépasse le memory_limit (que j'ai corrigé) et quelque chose d'autre que je n'arrive pas à découvrir.

Es-ce que vous savez quelle condition je devrais utiliser afin d'éviter cette erreur ?
J'ai cherché dans la doc, mais il n'y a rien... (à part le try, catch qui ne marche pas....)

Avec un bon memory_limit, ça ressemble à un exit; l'erreur..

Merci d'avance,
Igor.

2 réponses


J'ai eu le même problème en local que j'ai résolu en modifiant le php.ini pour attribuer plus de mémoire. Je sais pas si ça peut t'aider.

codimix
Auteur

Salut, j'ai fait la même chose, en faite le problème c'est que je demandais à découper une image à une taille soit plus grande qu'elle, soit l'image était tellement grande que le script ne pouvait pas la stocker en mémoire...

J'ai ajouté une condition si l'image est trop petite... mais pour l'image trop grande je n'ai pas trouvé...

Merci pour ta contrib' :)