bonjour je suis en stage et je chercher a faire une création de facture pdf automatisé avec html2pdf,
mon problème se situe au niveau des é à è ° €
ma page est bien en utf8 mais quand je genere une facture le "numéro" se transforme en "numo"
merci de vitre aide.
code indisponible pour cause de conficiendalité.....
Il faut que tu convertisses tes caractères. Soit toi même Voir ici ou bien à l'aide du PHP:
echo htmlspecialchars_decode(htmlentities('Ton texte avec plein d\'accent é <u>è</u>...', ENT_NOQUOTES, "UTF-8"))
donc j'utiliser é pour le texte fixe et "htmlspecialchars_decode(htmlentities(" pour le texte qui vien du formulaire
Merci a doit Nairolf
HTML/PHP
echo "<table boder='1' class='total' >
<tr><th style='width: 90px; padding:8px;' >Total HT</th><td style='width: 90px;' class='liste droite'>".number_format($Montant_HT,2)."</td></tr>
<tr><th>Total TVA</th><td class='liste droite'>".number_format($Montant_TVA,2) ."</td></tr>
<tr><th>Net à payer<br> ( TTC )</th><td class='liste droite'><strong style='font-size: 20px;'>".number_format($Montant_TTC,2)." € </strong></td></tr>
</table>";
CSS
table{width: 100%;border-collapse: collapse;font-family: Times;}
table th{background-color: #E99E39;color:#ffffff;text-align: center;}
.orange2{background-color:#FDDFA3;}
.droite{text-align: right;}
.logo{width: 19%;height: 155px;}
h1{font-size: 36px;color: #01CC3F;font-weight: bold;}
.titre1{width: 41%;font-size: 50px;color: #E99E39;text-align: right;font-style: italic;font-weight: bold;font-family: arial;}
table.border_orange tbody{ border: solid 20px #E99E39 ;}
table.border_orange td { padding: 2px;margin: 0;border-left: #E99E39 1px;border-right: #E99E39 1px;border-bottom:none;border-top: none;}
table.border_orange tr:last{border-bottom: #E99E39 1px;}
table.total{border:#E99E39;}
.footer{font-size: 13px;text-align: center;color: #01ac1e;}
j'ai un probléme sur les border-bottom et top sur la table
En fait tu veux un border de 1px qui entoure ta table?
Déjà c'est last-child et non last et ensuite ta class border_orange n'apparait pas dans ce cas, puis que tu n'as mis que la classe total.
j'ai mon tableau avec la liste de mes produits je n'arrive pas a mettre le bordure a la fin
quand je retire le
border-collapse: collapse;
cela fonctionne mais bon j'ai mon tableau troué