Bonjour,

voilà maintenant quelques temps que j'utilise le plugin media, et j'en suis plutôt content.
J'ai réalisé 2 sites où je l'utilise, mais on vient de me faire remarquer que le plugin ne fonctionne pas sous ie...
Bref le genre de truc qu'on ne pense pas à tester en testant la compatibilité sur les autres navigateurs.

Le drag & drop ne fonctionne pas et même le bouton parcourir ne fait rien.
J'ai ce soucis sur les 2 sites et j'aimerais savoir si c'est normal, sinon c'est que j'ai raté un truc mais quoi ?
Et si cela est normal, y'a t'il une astuce ?

Cordialement,
Guilhem.

9 réponses

gato
Auteur

Petit up du matin, au cas où.
Personne n'a une idée du soucis, est ce que cela fait pareil chez vous ?

Salut,
ça ne fonctionne pas sur quel IE ? Si tu souhaites voir ce problème réglé, le mieux c'est d'ouvrir un ticket sur le repo Github.

gato
Auteur

Bonjour et merci de ce début de réponse.
Cela ne fonctionne pas sur internet explorer 8 et 9.

Je vais poser ma question sur le repo, merci du conseil.

gato
Auteur

Petit up, juste pour savoir si c'est chez moi que cela ne fonctionne pas avec internet explorer ou chez vous aussi ?
Merci

Bonjour, j'ai le meme problème que toi, le plugin est bloqué sous ie.
J'ai remarqué que lorsqu'on appuit sur F12 (pour lancer l'outil de developpement), le plugin se met a fonctionner corectement.
Il doit y avoir un blocage au niveau de la sécurité de ie, mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

gato
Auteur

Merci d'avoir pris le temps de tester, c'est déjà une piste mais je n'ai pas trouvé la solution encore.
Par contre, j'ai installé plupload sur un site de test et lui fonctionne sur ie.

Je pense que ca dois etre l'iframe qui est bloquée.
Il faudrait trouver le moyen d'appeler directement la vue du plugin.
Du genre
echo $this->requestAction('medias/media, array("return"));
mais comme c'est dans le dossier plugin, il ne la trouve pas.

le probleme est résolu avec la derniere mise a jour ie.

gato
Auteur

Je vais vérifier les maj que je dois faire.
Actuellement je pense être à jour sur mon pc XP avec ie8 et mon win7 avec ie9 mais cela ne fonctionne toujours pas.

Tu as testé sur quelle version toi ?