Un exemple vaut mieux que des maots : http://underscores.me/. Ceci est un thème Wordpress fait par une communauté de personnes travaillant sur Wordpress depuis des années. Je te conseille d'analyser et de décortiquer ce thème pour comprendre comment faire.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai actuellement un site personnel, mais je voudrais en refaire un (avec un nouveau design) sous wordpress.
En faite je voudrais savoir s'il y a une structure à respecter quand on veut faire un site wordpress ? Et si oui sur quel type de structure je peux m'appuyer pour m'aider dans mon futur design ?
Sachant que je veux une partie porfolio.
Par structure j'entends : y-a-t'il une ligne directrice ? Par exemple je me doute qu'il y a un header et un footer et un contenu principal. Mais par exemple y-a-t'il des sidebar ou autres ?
Je ne sais pas si j'ai été clair ou pas, j'espère avoir des retours de votre part ^^ !
Merci d'avance.
1 réponse
Maenhyr,
il y a 13 ans