Bonjour à tous,

Je créé un site d'actu musicale avec une partie vidéo/clips. J'ai pour ça créé un custom-post-type 'Vidéos'. Afin d'organiser mes posts sur TOUT le site j'utilise des custom taxonomies ('artiste', 'genre', etc...). J'aimerais pouvoir filtrer dans ma partie vidéo les différents posts suivant l'artiste, le genre etc...

J'utilise wp_dropdown_categories afin de créer des listes déroulante de chacune de mes taxonomies, mais une fois sélectionné elles prennent en compte les posts d'autre partie du site (actu, chroniques etc...) or je voudrais pouvoir ne sélectionner sur cette page QUE les vidéos...

Si qq a une idée... merci d'avance !

1 réponse


Si quelqu'un a une autre solution que wp_dropdown_categories a utiliser pour gérer ce filtrage, ou bien si mon topic n'est pas suffisamment clair faites le moi savoir!

Grafikart, il me semble que la version précédente du site tournait sur wordpress (je me trompe?), comment gérais-tu le filtrage des tutoriels? je ne demande pas une solution complète mais un simple aiguillage me conviendrait parfaitement !