Bonjour à tous,
Je viens de me lancer sur CakePhp et me retrouve bloquer en suivant le tutoriel sur la création d'un portfolio.
Je suis arrivé a l'étape de création d'un système d'administration, et après avoir créer :
UserController qui contient les fonction "login" et 'logout' ainsi que app_controller qui lui fait appel a "Auth".
Lorsque j'essaie de charger le site en local, la redirection s’effectue bien vers /monSite/user/login mais l'erreur 301 s'affiche.
En cherchant un peu l'erreur viendrait d'une boucle infini mais pourtant j'ai bien suivit le tutoriel et même en récupérant le code source entier du tutoriel j'ai la même erreur.
Je pense donc que ça vienne de la config mais je ne trouve aucune réponse.
PS: j'utilise la version 2.1.1 stable de CakePhp.
En attente de vos réponses,
Iluzzion.
Je résume ta situation, tu as mis auth donc on interdit l'accès à toutes les pages :
Je vais sur le site => Interdiction => Je suis redirigé vers login (bloqué par auth) => Je suis redirigé vers login (bloqué par auth) => Je suis redirigé vers login (bloqué par auth) => Je suis redirigé vers login (bloqué par auth) => Je suis redirigé vers login (bloqué par auth) => Je suis redirigé vers login (bloqué par auth)
Tu comprendra la solution :)