Voilà depuis peu je me suis lancé dans le freelance, et je suis entrain de faire quelques petits projets histoire de fournir mon portfolio :)
Je voudrais avoir quelques avis ( qu'ils soient positifs ou négatifs, tant qu'ils restent constructif ) histoire de savoir les choses que je pourrais peut être apporter ou modifier.
Tout en sachant que le projet et quasiment fini, mais que ce n'est pas la version final de celui-ci !
Voici un petit aperçu de la page d'accueil :
Et voici le lien vers le projet en question, pour le voir en LIVE :D
Merci d'avance te dans l'attente de vos commentaires
C'est franchement pas mal! J'ai juste du mal à voir les catégories dans la galerie. Certaines images de fond rendent plus ou moins facile la visualisation des catégories.
@ tout le monde : Merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir :)
@ prbaron : Oui c'est vrai qu'avec le passage de certaines images dans le slider, les catégories deviennent moins visible ! je suis entrain de réfléchir à une solution, sans casser le Design simple ( comme dit gillou63 ) que j'ai voulu justement donner ;)
Encore merci pour vos commentaires, je vais de plus en plus me lancer dans des petits projets que je pourrais présenter comme model à mes futurs clients ( c'est beau de rêver :p ). et je viendrais régulièrement les poster sur le forum histoire de partager un peu :) et qui sait peut être me faire connaître !
Petit remerciement à Mr Grafikart, que je suis depuis maintenant 1 an, et qui m'a énormément apporter
Très sympa ;) . Pour tes animations si tu veux un truc bien léger, optimisé et fluide tu peux utiliser la librairie Tween de Greensock : http://www.greensock.com/get-started-js/ à la base c'est une libraire ActionScript maintenant développée pour du JS que tu peux coupler avec jQuery. C'est mieux pour gérer des animations, timelines etc...
Merci pour l'info snollito ! Je connaissais justement Tween pour Flash, mais comme actuellement développer sur flash n'est pas 'lune de mes priorité, j'avais un peu laissé de côté ! Mais en out cas c'est bon de savoir qu'il existe aussi pour JS ;)
Et vu que je ne suis pas encore à l'aise pour créer un structure, je fais un peu à taton en fait :) Donc mon code jQuery doit être sacré brute de décoffrage !