Bonjour j'ai télécharger les sources pour faire un panier.. Je l'ai adapté a ma page et puis quand j'ajoute un objet cela me donne sa :
{"error":false,"total":"300,40","count":2,"message":"Le produit a bien \u00e9t\u00e9 ajout\u00e9 \u00e0 votre panier"}.
Sinon j'aimerais vous passez un petit coucou ! Première fois que je poste sur le forum ! :D
Merci bien !

7 réponses

Le produit s'ajoute t'il au panier ? Si oui, c'est juste une erreur d'affichage :)

Azur17
Auteur

Oui il s'ajoute .. Comment réglé ce problème ?

Tu devrais commencer par décrire ton problème

Azur17
Auteur

Mmmh le décrire ? Parce que ce que je dit n'est pas clair ? Hmm je vois qu'une chose ! Il te faut des lunettes !

Ce qu'on aimerait savoir, c'est ou ce message s'affiche t'il ? dans une info alert, sur une page vierge sauf avec ce message ? ;)

Et surtout ce qu'on entend par décrire c'est avoir un bout de code c'est bien beau de dire qu'il y a une erreur mais sans voir le code on est pas devin on ne pourra pas prédire (ou en tout cas très rarement) ce qui ne va pas.

Au pire (un peu beaucoup en retard), c'est simplement une erreur de l'affichage du code JSON. Remplace par un echo et sa ira ;) (Je pense que c'est régler depuis mais osef, c'est l'action qui compte :p)