Bonjour,

J'ai eu un forum de cusine et j'ai transféré la totalité de son contenu sur un wordpress.
Mon site est encore en construction et j'aimerais bien avoir un peu d'aide sur quelques point

url du site ==> url=http://marmitedefred.fr

Voila j'ai un plugin pour avoir une version mobile du site, celui ci n'affiche pas la totalité de mes custom post type.
La partie ingrédient de mes recettes ne passe pas en version mobile, du coup je l'ai mis en dur mais cela s’affiche sur tout les article même ceux qui ne sont pas des recettes.

est il possible de mettre une fonction en place qui mette la div de mes ingrédient en hidden si elle vide ?
je pense que oui mais ne sais pas faire.

Deuxième point, j'aimerais mettre en place une version imprimable façon onload="window.print() ou j'aurais un css défini qui imprimerais mes recette façon fiche de cuisine.

Ensuite j'ai bien un troisième point mais si déjà ces deux la on des réponses, je m'y aventurerais.

merci d'avance à toute l'aide que je recevrais

bonne soirée

5 réponses

Tout d'abord tu as un très joli thème pour ton site tu l'as fait toi même ou acheté?
En php il te sera possible de mettre une condition si les div sont vide il les met en hidden et du coup on ne les voit pas etc...
Note un petit soucis de trait blanc au niveau de ton footer aussi en tout cas sous chrome il y est et je pense pas que ce soit volontaire.
Pour tout ce qui est version imprimable de tes recettes il ya fpdf ou autre qui transforme tes pages web en pdf dynamiquement et du coup tes internautes peuvent soit télécharger les recettes au format .pdf soit imprimer directement.
C'est relativement léger comme code ( un peu plus long que son homoloque qui lui est payant, fpdf est gratuit)

hd-fred
Auteur

bonjour et merci de votre réponse.

je vais regarder ce plugin, pour mon thème c'est une thème free que j'ai trouvé ici

je bidouille en css et ai franciser le tout. Savez vous comment monter la fonction hidden de la div ?

merci d'avance

hd-fred
Auteur

Bonjour,

je cherche aussi la possibilité de générer les liens de mes recettes par catégories.
je voudrais faire une sorte de plan du site avec toutes les recettes histoire d'avoir un visu sur ce qu'il y a comme contenu sans forcement être obliger de faire une recherche.

merci d'avance et bonne après midi

hd-fred
Auteur

Bonjour,

Je cherche toujours des réponses sur ce thread.

J'ai regarder plusieurs tuto pour mettre la div de mes ingrédients en hidden si celle si n'est pas rempli et j'ai trouver un truc qui devrais fonctionner mais ce n'est pas le cas.

pourriez m'apporter un peu d'aide svp

voila j'ai mis ceci

if (getElementById('monID').innerText=="")getElementById('monID').style.display="hidden";

j'ai mis ceci dans une balise "script" dans la page qui contient la div en question, mais rien. ça fonctionne pas.
voyez vous une erreur de syntaxe ?

merci d'avance
Fred

hd-fred
Auteur

UP !!

Sujet toujours d'actu