bonjour a tous j'ai suivi le tuto et j'ai meme télécharger le fichier source du tuto a cette adresse grafikart
1-j'ai modifié le fichier cmx.php j'ai envoyer le tout sur mon serveur en FTP et ensuite j'ai tester.
j'ai entré les données demandé sur l'index.php, le tout c'est bien inscrit dans ma base de donné mais je n'ai aucun message me disant de verifié mes mails.
2- après avoir reçu le mail et cliquer sur le lien de validation, je reçoit le message votre compte est bien activer mais je ne suis pas rediriger vers la page private.php.
j'aimerais résoudre ces 2 problèmes pour mettre le tout en place sur mon site.
Merci a tous.
Voilà, j'ai re télécharger le fichier source du tuto et apparemment l'erreur venait de chez moi, mais le problème c'est que je ne serais pas vous dire d'où exactement. je pense donc qu'on peut fermer ce sujet. Un grand merci a toute les personne qui on pris le temps de répondre a ce poste afin de trouver une solution a ce problème.
bonjour, je viens encore de regarder le tuto et je vois bien que lorsqu'un utilisateur enregistré dans la bas de donnée se trouve sur l'index.php et que celui si entre son mail ainsi que son password et valide, celui ci est rediriger vers la page private.php alors que chez moi sa ne fonctionne pas.
Bonsoir,
Tu as forcément une erreur quelque pars, vérifie bien ton code au moment de la redirection et si les conditions pour la redirection sont bien faîtes.
Cordialement,
Bonsoir,
Montre ton code de cnx.php et autres pour que nous puissions essayer de t'aider, stp.
je vais télécharger de nouveau le fichier source et voir si tout fonctionne. Si c'est le cas je pense que l'erreur viendrai de moi. Sinon je vous le ferai savoir.
Merci