Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de développer mon site personnel, et j'ai créé une interface admin, j'ai donc créé mon nouveau layout "admin.ctp". Ensuite dans mon "AppConttroler" j'ai fais une condition dans le "beforeFilter()" qui vérrifie si il y a le prefix admin dans l'url ou pas...
Donc ça marche mais voilà maintenant je voudrais savoir comment ajouter un css différent pour la partie admin de mon site.
Dans webroot j'ai créé un dossier admin qui contient tous les js, css et images pour l'admin avec les fichiers compass. Cependant je ne vois pas comment ajouter les css dans mon layout admin.ctp puisceque la fonction "$this->Html->css()" part du dossier CSS et non du dossier "webroot"...
Comment insérer les fichiers JS, CSS se trouvant dans "webroot/admin/js et webroot/admin/css" dans mon layout admin.ctp?
Anthony
Bah niveau sécurité c'est pareil que de mettre un fichier directement à la racine de css ou js, rien de mal à ça. Moi je fais un dossier admin dans le dossier css/js/img ça m'évite de taper /admin/css/style, je fais juste admin/style via le helper HTML (style étant le fichier .css)
Tu peux soit créer un dossier webroot/css/admin, webroot/js/admin, webroot/img/admin ou alors quand tu utilise le helper HTML essaye ceci :
<?php echo $this->Html->css('/admin/css/style'); ?>
Je ne suis pas sûr que ça marche mais je sais que le fait de rajouter un slash avec la méthode image indique la racine du dossier webroot, donc je suppose que c'est la même chose avec la méthode css du même helper ;).
OK merci. Je viens d'essayer et ça marche cependant est ce que c'est une bonne pratique de mettre le dossier admin dans webroot ?