Bonjour,
Je cherche une solution pour pouvoir utiliser le plugin média et donc l'importation de photo lorsqu'un utilisateur et connecté. J'ai regardé le plugin et j'ai copié collé les fonction admin_ en membre_ mais cela ne marche pas.
Merci encore pour vos réponses

3 réponses

Bonjour.
Soit plus précis sur ton souhait et ton problème stp. Quelles sont toutes les étapes que tu as réalisé? Où souhaites tu arriver ? Est ce juste une intégration du plugin Media, ou est ce une customisation de ce dernier?

clem2536
Auteur

Bonjour,
J'ai installé le plugin média (comme dans le tuto de grafikart) dans la partie administrateur de mon site. Il fonctionne très bien et l'uploader d'image marche très bien. Par la suite, j'ai voulu créer un formulaire pour les membres du site. J'ai fait appel à ckeditor. Il fonctionne mais lorsque un membre veut uploader une image cela ne marche pas.
J'ai regardé dans le plugin, les fonctions étaient déclarées uniquement avec un préfixe admin. J'ai donc fait un copier coller de toutes les fonction en remplacant le préfixe admin par membre. Cependant, lorsque un membre est connecté et veut ajouter une image, il est rederiger vers la même fenêtre.
Quelles sont les autres modifications à faire ?
Merci d'avance

As tu fais les modifications dans les vues aussi ? Attention, il y a des urls qui ont du être codée en dur. On peut notamment le voir dans View/Helper/UploaderHelper.ctp