bonjour,
au secoure svp

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/169/sda/4/6/tkdelite/entre_nous/Tchat/index.php:1) in /mnt/169/sda/4/6/tkdelite/entre_nous/Tchat/index.php on line 5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/169/sda/4/6/tkdelite/entre_nous/Tchat/index.php:1) in /mnt/169/sda/4/6/tkdelite/entre_nous/Tchat/index.php on line 31

comment regler ça?

5 réponses

comme ça ...

Tu es trop aimable, je pensait le laisser chercher un peu ...

L'erreur est bien dit.

Tu peux changer le Header . Si tu donne une flux de sortie du genre echo, alors il est interdit de cangerle header car il est déjà envoyé dans le flux de sorties.
Etant donner que la session réécrit un peu le header. Tu dois faire en sorte de l'allumer avant de faire un flux de sorti.

Donc je te conseille session_start() tout au début de ton script.

rollano
Auteur

Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Pour la possition du "session start(), sachet que j'ai déjà essayé avec ce dernier avant les code( en premier juste après le <?php). Ceci me crée de nouvelles erreurs.
En faite il y'a une chose que je ne comprend pas! Lorsque je teste en local, y'a pas cette erreur. Certe j'ai d'autre mais pas celui la!

Comme il s'agit d'un système de tchat, la session est ouvert dans un fichier appelé tchat puis renvoyé vers le fichier index. Est possible que ce soit cela la raison?