Voilà je voudrais partager avec vous l'un de mes derniers thèmes WordPress pour le site de ma guilde " Les Dieux Québécois " sur le jeu World of Warcraft
Je souhaiterais avoir des critiques ( lisibilité, compréhension etc ... ) afin de savoir ce qu'il y aurait peut être à modifier :)
Ce thème est crée dans le but de donner peau neuve au site de ma guilde :)
Lien de l'image direct ( Full Size )
PS : je vous mets le lien du site actuel Dieux Québécois
Bonsoir,
Très beau travail!!
J'aimerais avoir le quart de ton talent de designer pour faire un site à peu près joli! :)
Merci c'est gentil :)
@ Lotfi Berrahal :
Cela fait seulement depuis janvier que je bosse sur photoshop, j'apprend à tâtons, en regardant des tutos sur le web etc ... mais la majeur partie c'est vraiment au feeling et à la recherche personnel sur le logiciel directement :)
Sinon après je pense que c'est comme le dessin, quand tu as l'idée de base en tête, essaye de la placer sur une feuille de papier ( pour la structure principale ) et ensuite tu pose tes éléments graphique selon le ressenti. Et ensuite quand ton idée est vraiment bien posée ( dans les grande ligne ) tu passe sur photoshop !
Depuis l'âge de 12 ans je dessine des paysage, personnage etc ... donc j'ai développer le dessin depuis mon jeune âge. Après ça reste de la recherche d'idée à droite et à gauche, regarder ce que d'autres artistes font pour essayer de " piquer " leur idées comme source d'inspiration.
Dans mon cas le thème de base était déjà posé car il tourne autour de World of Warcraft ;)
@ zkiller :
Je ne suis pas québécois mais français :p mais je joue avec des québécois depuis maintenant 4 ans et je vous aimes :D
Jolie maquette mais on pourra pas trop t'aider sur la lisibilité vu que je vois rien (c'est trop petit ^^')
Up de mon post :) Lien de l'image en full size :p
C'est vrai que pour la lisibilité ça aurait été difficile effectivement !
Merci Coloo ;)
PS : Quand je parle de lisibilité c'est plus la disposition des éléments généraux sur le site, et la je parle en terme de navigation intuitive ( même je reconnais que se baser sur un JPG c'est difficile de naviguer ^^ )
On y voit mieux ^^.
Donc pour moi ce qui me dérange c'est que tes bloc testuel sont écrits trop petit ensuite la barre en haut pour les diverses diapo est trop détachée (celle là où il y a les numéro).
Après ce n'est que mon avis ;) Sinon le reste est bien réalisé ^^
++