Bonjour,
avant de l'acheter, j'aimerais savoir s'il est facilement adaptable pour n'importe quel site ?
parce que sur le forum, je vos pas mal d'utilisateurs qui ont le même problème..
Faudrait peut-être faire un tuto ?
Merci d'avance.
Le code fournit est de l'HTML/CSS/JS, il n'y a rien de dynamique, ce n'est pas un truc que tu pose et qui te permet de gérer ton site (pourtant jpense que la page est clair :().
Donc en résumé ça te permet (si tu fais ton code php) d'avoir l'HTML/CSS déjà fait, et tu n'a plus qu'à le suivre pour faire une jolie administration.
Mais je le répète, ça ne contient aucune fonction PHP !
Ah oké ! J'ai déjà mon site en PHP mais j'aimerais savoir comment l'adapter ?
Par excemple, gerer les pages(boutons) avec le back office Core Admin.. ou alors les articles ?
Ce sera trop compliquer de nous faire un tuto ? Ce sera vraiment supér, méga sympa.
Merci
BAV
Bonjour,
Une question sur l'utilisation de CoreAdmin : comment utiliser Zoombox ?
J'ai créé une page modal.html avec du texte cependant rien ne s'affiche quand je clique sur le lien Boite modale.
@Grafikart
non :s
j'ai deja mon site en PHp mais pas de gestion de contenu..
Que faire ?
@axis6bul : Rajoute la class "zoombox" sur le lien pointant vers la boite modale. Au pire regarde le lien sur la démo
@ysfb03 : Si vous n'avez pas de gestion PHP le thème ne vous sera effectivement d'aucune utilité. Il faut commencer par apprendre à créer un site dynamique en PHP.
@Grafikart
J'ai déjà mon site dynamique en PHP.
Je voudrai justement gerer mon site avec Core admin..
Encore une question : est il possible d'effacer automatiquement les notifications au bout de 10 sec d'affichage par exemple ?
Sa serait sympas de le d'écrire sur le post, j'ai pas de site, et j'ai donc acheter le thèmes pour rien .... Merci sinon de fournir un site qui s'adapte avec quoi ...