Bonjour,
ne serait il pas interessant d'ouvrir une section prestashop sur le forum?
Histoire de pouvoir échanger, résoudre des soucis...
Je rebondis également sur cette suggestion. Au moins sur le forum car je pense qu'en tutoriel vidéo, prestashop prend un temps fou mais au moins sur le forum pour s'entraider ou même échanger des astuces des plugin etc..
Oui tout a fait ;) je ne pensai pas aux vidéos, mais bien juste a une section sur le forum ;)
Il y a deux côtés à prendre en compte dans les CMS que ce soit Prestashop, Magento
etc.
Il y a des utilisateurs qui ne vont s'occuper que de mettre à jour du contenu, et une autre catégorie qui eux vont devoir intégrer une maquette XHTML/CSS/JS directement dans le CMS en respectant une structure très précise.
Et il y a ceux qui font les deux... Il est dur de trouver du contenu sympa et en français sur magento *_* (go learn english) donc je plussoie avec mes vdd
Ceci dit pour Magento je ne sais pas, mais pour Prestashop rien que sur leur site il y a beaucoup d'info et d'aide, et sur le net plus généralement, il y a vraiment pas mal de personne qui gèrent des soucis sur Prestashop ou qui font des tutos pour s'en servire !
Certe mais bon, justement si on peu s'entraider ici, dans la communauté Grafikart... pourquoi pas? ;)