Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réaliser mon portfolio ainsi qu'un site web pour une pizzeria ou j'ai travailler pendant 3 ans après les cours et pour les remercier de m'avoir beaucoup aidée je leur fait leur site.

Mais voila je suis WebMaster mais pas graphiste et j'aimerai savoir si une personne pouvais m'aider pour des icons :) car j'ai vue des icon très intéressant sur cette image images d'ingrédients mais je ne pourrais pas le faire moi même :(.

Je précise également que je ne peut pas financer le travaille car j'ai été accepter dans une école au Canada mais le coup est assez gros :( pour y aller donc j'économise a max et donc je ne pourrai financer le travaille de la personne qui aimerai bien m'aider.Mais j'informerai les utilisateur de la personne ayant crée les icons et également le lien si elle possède un portfolio.

Si personne ne souhaite m'aider car je ne peut financer, je comprendrai mais si vous avez des liens pour des icons d'ingrédients de cuisine du même genre je suis preneur :).

Je vous remercie par avance.

WebMaster Junior chez 123plantes.com

2 réponses

Bonjour ksta,

Je te conseil ce forum : http://www.crystalxp.net/forum/fr/

Des personnes proposent leur service et/ou leur aide pour des réalisations graphiques.

Ciao

ksta
Auteur

Bonjour Orijin,

Je te remercie de ton aide :)

Je vais leur demander de l'aide :)

Ciao

WebMaster Junior chez 123plantes