Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai débuté depuis peu le tutoriel sur comment créer un bonjour : http://www.grafikart.fr/tutoriels/cakephp/creer-un-bonjour-127 , juste pour le fun en local et voir si je peux pas réaliser quelques modifications supplémentaires.
J'en suis arrivé à la mise en place de l'interface admin, j'en ai acheté une en l’occurrence celle-ci : http://themeforest.net/item/mooncake-responsive-admin-template/3138068?WT.ac=new\_item&WT.seg\_1=new\_item&WT.z\_author=nagaemas .
Sauf que je n'arrive pas à la mettre en place, l'arborescence est différente de celle du tutoriel, plus complexe. Et comme je pense que diffuser le rar serait contraire à l'éthique du forum, j'en reviens à vous en privé pour m'aider.
En vous remerciant.
AlexLaw.
Oui ne publie surtout pas le .rar
Pour ta question tu parle du menu à gauche pour l'arborescence ? Si tu as plus de 2 niveau jpense pas que ça soit faisable :(
Quel est ton problème exactement ? Tu n'arrives pas a integrer ton template admin ? Je peux te filer un coup de main en privée si tu veux.
Oui effectivement j'ai plus de deux niveaux dans l'arborescence (assests, bootstrap, sample, plugins, documentation, custom-plugins pour le premier niveau). Donc dois-je trouver un autre skin admin plus simple, dans ce cas pourriez-vous m'en indiquer un et ou me donner le nom de celui présent dans le tutoriel ?
Si dans le cas contraire on peut l'installer, Kal-el je veux bien de ton aide :D.
En vous remerciant.
AlexLaw.
Je vois ou est le problème ? Tu peux très bien le faire. Tu créer un dossier admin (par exemple) dans ton webroot dans lequel tu place toutes les ressources de ce template. Ensuite, dans ton layout admin, tu remplace tous les chemins (images, js, css...etc..) par le bon chemin (/admin/assets/css/mooncake.min.css par exemple) en utilisant les helpers de Cake.
En gros, tu places tes ressources dans un dossier spécifique dans ton webroot, tu découpes ton template pour y insérer :
<?php
echo $this->fetch('content');
?>
et tu insères les vues correspondant aux actions de tes controlleurs.
Je sais pas si j'ai été clair?
Alors j'ai essayé, bon créer un dossier admin aucun soucis ;D par contre le bon chemin via un helper j'ai un peu de mal et donc le fameux echo.
En tout cas merci.
AlexLaw.
Comme je te l'ai écris plus haut le chemin est simple une fois que tu as placer toutes les ressources dans le dossier admin. Tu fais simplement :
<?php
// Exemple pour le fichier mooncake.min.css
echo $this->Html->css(array(
'/admin/assets/css/mooncake.min',
// Un autre fichier
// Et encore un autre
));
?>
En espérant que cela t'aide
Je t'ai renvoyer ton archive avec l'administration intégrer dedans. Jette un oeil, test et dis moi moi si tout fonctionne a+