Bonjour à tous,
Comme j'ai pas envie de pourrir les commentaires du tuto "Tutoriel vidéo CakePHP : Créer un "Bonjour" : http://www.grafikart.fr/tutoriels/cakephp/creer-un-bonjour-127 , je viens poser ma petite question ici. Et comme ça, ça me permettra de poser d'autre question dans ce post.
Alors voila, comme le tuto date de 2010 et que maintenant Cakephp est sous 2.9, du moins chez moi, j'ai un echo qui ne fonctionne pas.
Le fameux : <?php echo $scripts_for_layout; ?>
Une petite aide ?
En vous remerciant.
AlexLaw
Salut
Tu devrais poster dans la rubrique cakephp, tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
Sinon essayes avec ça
echo $this->fetch('script')
Bonjour,
essaye d'utiliser la même version que sur le tutoriel, puis une fois initié tu pourras le refaire sur la dernière version en suivant leurs "changelog" pour suivre les changements que l'application a pû subir entre ses versions...
Bonne idée Usermind42, c'est vrai que ça m'évitera de poser un certain nombre de question relative à cette différence de version.
Merci à toi Gregory ça marche niquel. Pour ce qui est de la catégorie, j'ai un peu hésité. Si vous estimez que le sujet doit être déplace il n'y a aucun soucis. Je m'excuse même de la gène. En plus je pense que derrière j'aurai quelques questions plus ou moins spécifiques à Cakephp.
En vous remerciant tout les deux en tout cas.
AlexLaw.
Pas de problème ;)
Y a aucune gène, je disais ça pour toi pour avoir plus de réponses
En tout cas ravi d'avoir pu aider
mets ton post en résolu ;)