.Bonjour,

Je suis etudiante en arts appliqués, et j'ai besoin de votre aide...

Je fais appel a tout les connaisseurs, dans le montage vidéo, la retouche gràce a photoshop CS6.. Tout ceux qui s'en sortent et qui voudrait m'aider donner de leur temps pour moi, (biensur une remuneration peut etre envisageable mais n'oubliez pas qu'entant qu'étudiante, l'argent de coule pas a flot ^^ ou tout autre service si vous avez quelque chose a me demander en contre partit ?),

Si vous voulez bien m'aider, je vous expliquerais un peu plus en détails mon projets, si vous habitez pas loin de chez moi on pourrait se rencontrer dans le cadre du travaille ou via skype ou tout autre moyen de communication pour pouvoir travailler..

Je ne sais pas si mon message est bien placé dans tout ces forum, veuillez m'excuser le cas echéant..

Merci d'avance
Plout

4 réponses

Peut être peux tu décrire un peu plus ton projet pour en interesser un maximum. Je maitrise Photoshop mais sans ligne directrice je m'imagine mal le boulot que ça représente.

Cdlt,
Flourt

coucou
je fais que des retouches et montages photo pour l'instant mais si je peux t'aider ca me ferais tres plaisir ... que dois tu faire plus exactement?

plout
Auteur

Alors enfaite il s'agit dans un premier temps de réaliser un montage vidéo de differente sequence de film, d'images, d'effet, de musique pour un projet personnel sur un thème que j'ai choisi, enfaite je voudrais qu'on m'aide a le faire mes se qui serait sympa c'est aussi que je puisse voir, et comprendre pour que je puisse aussi comprendre comment sa marche ?

Est ce possible ?

plout
Auteur

Bonjour, Je relance ce sujet.. J'ai vraiment besoin d'aide, et bien sur j'offre en contrepartit mes compétence.
Si quelqu'un est intéresser ou veut bien m'aider ? S'il vous plait..
Merci d'avance