Bonsoir tous le monde,
Je voudrais vous présentez mon site web Maroccreators.com, le Meilleur du buzz, de culture et d'actualités international. Un concentré de Films, séries, Musiques, Vidéos, Photos, Mode, Sport, Stars et célébrités, Auto Moto, tutoriels et plein d'autres sujets intéressants, des nouvelles y sont publiées quotidiennement !
Je vous laisse découvrire plus sur : maroccreators.com
Merci et au plaisir de vous lire (f) !
Salut Maroccreators
@JOJO : Super sa fait stylé : c'est très constructif ...
J'avoue que je ne vais pas te donner beaucoup plus d'informations parce que j'ai craqué.
J'ai craqué au bout de 9 secondes, le site ne s'étant pas affiché, j'ai fermé la page.
Tu as donc de grosse optimisation à faire.
Ciao
Je viens de tester : 23.48s pour charger la totalité de la page dont 11.67s pour charger le contenu du DOM.
C'est juste énorme.
Bonjour Orijin,
Soit vous vous êtes trompé de site, soit votre outils d’analyse ment ;) ... alors je vous propose les outils d'analyse et test de site web les plus connus et fiables :
Google PageSpeed Insights : The page Maroccreators : Concentré de Buzz, Ac... got an overall PageSpeed Score of 75 (out of 100).
et il y a aussi GTmetrix :
Latest Performance Report for http://www.maroccreators.com/ :
Page load time: 8.28s
Page Speed Grade:(80%)
Je confirme TRES long à ce charger!
et même les 8.28s que tu avances c'est beaucoup trop!
Et puis au final c'est juste un wordpress avec un thème dont, je pense, tu n'es même pas l'auteur! Ici c'est un forum pour les créations en webdesign, cake php, symphony ou tout autre en rapport avec le dev web, là tu nous fais juste la pub pour énième site de news concentrées sur buzz/people/trucs sans intérêt répétés en boucle!
Surement intéressant le contenu mais vue comment tu veux donner un leçon "les outils d'analyse et test de site web les plus connus et fiables"
Quasiment la totalité des outils que tu donne sont des outils pour en réalité des non initié du web qui veulent donné une leçon.
Chargement de la page avec un bon débit, 9 seconde je dirais, mais c'est énorme étant donné le peu d'info sur ton site.
Il y a deux raison de se que j'ai peu voir. La première chose ta page a un temps de réponse énorme, 7 seconde.
Seul remède arrête le wordpress ^^, et aussi tes plugin ne sont pas du tout optimisé.
Tu devrais passé de 9 à 3 seconde si tu fait sa. Donc pour certains de 22 à -8 seconde.
Juste pour info, la société où je travaille à une filiale dont l'activité est le monitoring de site web.
Donc tes sources, tu vois ce que j'en pense ...
Maintenant, l'ouverture du site, c'est la première que fait ton utilisateur et en général si le temps dépasse les 3s c'est pas bon signe, ils préféreront aller à la concurrence même si tes offres son meilleur.
La qualité de ton site est en lien direct avec la qualité de ce que tu y présentes.
Un site qui s'ouvre en 9s ne sera pas pris au sérieux, donc à ta place je ne m'en vanterais pas.
Cordialement