Slt,
Comment peut on modifier ou meme ne pas affiche les labels de groupe de checkbox?
Merci
Tu parles du champ value ou de la balise <label></label>
Si c'est le champ value :
<?php echo $this->Form->checkbox('name', array('value' => tavaleur)); ?>
je pense qu'il parle du legend créé pour le fieldset d'un 'multiple'=>'checkbox' . J'ai le même problème et pas de solution pour le désactiver mis à part le faire disparaître via le css mais ça me frustre.
<?php echo $this->Form->input('Post.terms.age',array('label'=>"Taxonomy","type"=>'select','multiple'=>'checkbox','options'=>$age)); ?>
donne :
<fieldset>
<legend>age</legend>
<div class="checkbox">
<div class="checker" id="uniform-PostTermsAge23">
<span>
<input type="checkbox" name="data[Post][terms][age]]" value="23" id="PostTermsAge23" style="opacity: 0;"/>
</span>
</div>
<label for="PostTermsAge23">Seniors</label>
</div>
</fieldset>
le multiple crée un fieldset et si on le désactive avec $option label false il transforme les checkbox en input.
<?php $option = array('legend' => 'false');
echo $this->Form->input('Post.terms.communaute',$options,array('label'=>"Taxonomy","type"=>'select','multiple'=>'checkbox','options'=>$communaute)); ?>
Si quelqu'un connait le truc pour cacher le <legend>age</legend> ce serait chouette car tout ce que je trouve dans le cookbook ne fonctionne pas ou peut être que je l'utilise mal.
c vrai, j'ai ete bien vague, mais Baboum ma bien deviné. la prochaine fois je penserai à coller mon code, pour etre + clair.
en attendant de trouver comment faire "si c possible", je vais le planquer par css.
Merci bien.
Sinon une solution qui est toute simple mais qui ne me sautait pas aux yeux mais tout simplement il te suffit d'enlever le label et d'utiliser le legend comme titre à sa place qui est fait pour :) Bonne journée à toi