Bonjour,

J'ai mis à jour windows vers la version 8 depuis quelques jours et j'en suis plutôt content.
Cependant, j'ai un problème lorsque j'essaie d'installer la version d'essai de Photoshop CS6.

J'ai un chaque fois un message d'erreur me disant que l'initialisation de l'installation a échoué.
Le message d'erreur me conseil de redemarrer, desactiver l'antivirus et autre programmes, ce que j'ai fait mais sans succès.

De toutes evidences, c'est un message d'erreur générique donc difficile d'en savoir plus...

J'ai aussi essayé le mode de compatibilité windows 7 et meme window XP et vista. J'ai mis a jour tous mes drivers et j'ai meme essayé en desinstallant microsoft visual c++ au cas ou mais rien n'y fait!
J'ai aussi essaye l'outils adobe cleaner pour nettoyer le registre, mais aussi ccleaner.

Toujours impossible de passer à la phase d'installation proprement dites!

Y'a t il quequ'un qui à rencontré ce problème et l'a resolu?
En naviguant sur le net, bcp de gens semble avoir installer PSCS sous win8 sans soucis.

De l'aide la dessus serait tres appreciée!

5 réponses


Brutal Surgeon
Auteur
Réponse acceptée

Merci pour ton aide.

Bon, j'ai ré-installé mon systeme qui datait pas mal pour repartir sur de bonnes bases et maintenant ça marche nickel! ;)

edit: j'ai formaté tous mes disques

J'ai eu le même problème que toi, c'est que j'avais déplacer le fichier Photoshop lors du téléchargement j'ai résolu mon problème en le supprimant et en le Téléchargent une nouvelle fois !

Merci pour ta réponse!

J'ai essayé de le télécharger plusieurs fois.
Maintenant que j'y pense, je l'ai telechargé à chaque fois sur le bureau.. tu l'as dl dans un endroit spécifique ou sur le bureau aussi?

Qd tu dis "déplacer le fichier Photoshop", tu veux dire que tu a deplacé le fichier apres l'avoir téléchargé?

Re-téléchargé dans C:/ toujours le même probleme :(

Je n'ai eu aucun problème, essaie de contacter le support d'Adobe.