Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel "CakePHP - Espqce membre" et après avoir tout fais correctement il m'affiche sur ma page de profil toujours le truc, l'image de CakePHP. Je me suis dis que j'ai fais quelque chose de mal, alors j'ai revu mon code et rien aucune erreur, alors je regarde de nouveau la vidéo et je m'aperçois que même dans le travail de Grafikart cette image et toujours la.
Donc ma question est, comment la supprimer ?
S'il vous plaît c'est vraiment important.
Merci,
Je viens de regarder la video, je ne vois pas de quoi tu parles sur la page profil..
Donne moi la minute ou tu vois cela dans la video ...
Si si regarde c'est un tout près de la fin genre moins d'une minute vers 1:20:10 il me semble.
Par la même occasion comme personne ne veut me répondre sur la partie vos réalisation, t'en penses quoi de cette image que j'ai faire ?
Lorsque tu crées ta fonction login, tu fais une redirection, une fois loggué, vers un controller et une action.
Sur cette action qui correspond à une vue, tu dois avoir encore le html de base de cakephp, il te suffit d'enlever les lignes correspondant à cakephp.
Je crois de base que dans le layout default tu enlève ce qui correspond à cake et je crois que c'est la vue home.ctp qui correspond à la page d'accueil.