Bonjour la communauté, bonjour Graph,

C'est en voyant le post d'Illuzion dans une rubrique inappropriée : http://www.grafikart.fr/forum/topic/7023 puis l'intervention de "Leo Le Bras" sur l’orthographe qui m'ont poussé à écrire cette suggestion :

Afin de faire vivre et de modérer le forum, serait-il envisageable pour toi de "recruter" dans ton équipe des membres de ta communauté en tant que modo ?

Je pense que c'est un risque à prendre, mais cela pourrais sans doute te soulager pour te consacrer à autre chose et je pense que les membres ici ne manquent pas de bonne volonté.

A toi de voir !

Cordialement

8 réponses

Très bonne puisque le site deviens de plus en plus fréquenté cela pourrais bien aider.

Je ne sais pas si le forum est assez actif pour cela, mais c'est loin d'être une mauvaise idée...

Petit up du topic, puisque les postes dans les mauvaises sections se multiplient ce qui pollue la lecture du forum.

Je pense également que cela pourrait être une bonne idée, pas réellement vitale actuellement mais on peut partir du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir !

si effectivement je voulais meme publier un post sur cela, c'est une tres bonne idées je pense

"Bump" de la proposition après l’apparition d'un perturbateur : hunterfleta

En tout cas, ca se voit que Swup a envie d'être modérateur du site.

Ce n'est pas mon objectif, c'est une proposition, j'en suis aucunement candidat.

Mais ce genre de commentaire comme le tient permet de valider le fait que ce soit nécessaire ...