Bonsoir à tous.

Après plusieurs tentatives, je ne sais plus quoi faire. Il n'y a pas moyen d'installer Sublime Package Control.. Que ce soit par la méthode automatique ou la méthode manuelle, j'ai pourtant bien le dossier Installed Package qui est crée et le fichier Package Control.sublime-package présent et qui pèse bien 63 Ko.

Il suffit normalement de redémarrer Sublime Text 2 pour terminer l'installation mais rien n'y fait, quand je fais cmd+shift+P, je n'ai pas les fonctions de Package Control qui viennent.

Merci d'avance

11 réponses


Charly
Auteur

Up! :)

Tu as bien mis le dossier dans le dossier Packages ? Tu devrais avoir Packages/Package Control/les fichiers

Charly
Auteur

C'est pas dans Installed Packages normalement ?

Charly
Auteur

Voila la structure que j'ai : \Sublime Text 2\Installed Packages\Package Control.sublime-package

Nan c'est dans packages qu'il faut le mettre pas installed packages

Charly
Auteur

Salut, même en mettant le fichier dans le dossier packages, il ne se passe rien.

Ah désolé, mais je ne sais pas.

Voila la structure que j'ai : \Sublime Text 2\Installed Packages\Package Control.sublime-package

_______________________________________
obd2
Diagnostic Auto

Bonsoir, pour moi le chemin de ton fichier n'est pas bon.
Pour ma part je suis sur Windows Seven 64 Bit et mon chemin pour mettre le fichier "Package Control.sublime-package"

Chemin: C:\Program Files\Sublime Text 2\Pristine Packages

Colle simplement le fichier dedans et tu devrais voir apparaître

Menu > Préférences > Package Control

ou bien Crtl + Shift + P et tu tapes 'Package'.

PS: redémarre ST2 pour être sur après la manipulation.

Bonne soirée et bonne fêtes à tous et Bonne Année 2013.

Salut,

J'ai eu le même souci que toi quand j'ai installé le package control la première fois.
Après avoir cherché une solution sur internet je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. La cause était la présence de caractères accentués dans le chemin d’accès au dossier contenant le package control qui était pour moi :

"C:\Users\ Sébastien \AppData\Roaming\Sublime Text 2\Packages\Package Control"

J'ai donc changé mon nom d'utilisateur sur mon PC (j'ai simplement viré l'accent dans mon nom) pour que le nouveau chemin du dossier soit :

"C:\Users\ Sebastien \AppData\Roaming\Sublime Text 2\Packages\Package Control"

J'ai ensuite réinstallé le package control et cela a résolu mon problème...

En espérant t'avoir aidé =)

Charly
Auteur

Je vais regarder par contre je crois pas que sur Mac je peux changer le nom abrégé comme ça... Merci pour vos réponses