Bonjour,

Pour mieux vous éclairer, j'ai une entité Candidat et une entité Liste et au milieu, j'ai une entité Candidat_Liste qui est en fait une entité d'association des 2 dernière.
j'obtient cette erreur quand j'entre l'url qui est censée m'affichée la page de toutes les relations Candidat_Liste.

Warning: class_parents(): Class Election\SecretBundle\Entity\Candidat_Liste does not exist and could not be loaded in F:\wamp\www\Symfony\vendor\doctrine\common\lib\Doctrine\Common\Persistence\Mapping\RuntimeReflectionService.php line 40

Quand je nettoie le cache en faisant plusieurs fois un cache:clear j'obtient cette autre erreur:

Class "Election\SecretBundle\Controller\Candidat_ListeController" does not exist.

Pourtant, la classe Candidat_Liste et Candidat_ListeController existent bel et bien. En effet, je les ai toutes les deux générées par le CRUD. Je tourne en rond et les deux messages d'erreurs s'alternent. Que dois je faire?????

1 réponse


Mardoch
Auteur

Bonjour,

J'ai enlevé le "_"(underscore) du nom de l'entité et en plus j'ai régénéré le CRUD et ça a marché. J'ai l'impression que le moteur Symfony ne gère les entités qui ont un "_" (underscore) que si c'est lui même qui l'a créé dans le cas d'une relation ManyToMany

Merci bcp à tous