Bonjour je suis pas à pas le tuto "Développer un site avec CakePHP, Jour 1" et quand je veut relier le css de Twitter je me retrouve avec l'erreur 304.Pourquoi?Comment remédier à ce problème ?
Ps:je tourne sous Easy Php 1.2.1 et j'ai actuellement la dernière version de CakePhp.
D'après Google, l'erreur 304 signifie que le visiteur à déjà la page en cache et qu'il n'y a pas eu de mises à jour d'informations. Ça veut dire que les gens reviennent sur ton site, du tout bon!
Si tu vides le cache, et que tu recharges la page? Es tu bien en debug 0 pour développer? As tu essayé de voir ton fichier css? ( http://monsite.com/css/bootstrap.css ).
Salut, as tu essayé de vider manuellement le cache de cakephp (app/tmp/cache) et non celui de Chrome ?
PS : Tu supprimes les fichiers qui sont dans les trois dossiers et non les dossiers.
Le css est bien chargé mais est-il chargé avec le bon chemin ? N'y a-t-il pas une erreur du style note found ?
Houlà ça fait longtemps mais à la l'époque oui le css était chargé mais ne s'affichait pas. Il me semble qu'un
$this->Html->css()
devrait suffire
Comme ça c'est mieux ;)
$this->Html->css('style');
et il faut que ton style.css soit dans app/webroot/css/style.css
Oui c'est ça et pour ne pas avoir de soucis un petit
$this->fecth('css');
aide un peu