CakePhp et l'erreur 304

Par JowRick, il y a 13 ans

Bonjour je suis pas à pas le tuto "Développer un site avec CakePHP, Jour 1" et quand je veut relier le css de Twitter je me retrouve avec l'erreur 304.Pourquoi?Comment remédier à ce problème ?
Ps:je tourne sous Easy Php 1.2.1 et j'ai actuellement la dernière version de CakePhp.

13 réponses

Maenhyr, il y a 13 ans

D'après Google, l'erreur 304 signifie que le visiteur à déjà la page en cache et qu'il n'y a pas eu de mises à jour d'informations. Ça veut dire que les gens reviennent sur ton site, du tout bon!

JowRick, il y a 13 ans

oui mais le css ne s'applique pas et je ne comprends pas pourquoi ?

Maenhyr, il y a 13 ans

Si tu vides le cache, et que tu recharges la page? Es tu bien en debug 0 pour développer? As tu essayé de voir ton fichier css? ( http://monsite.com/css/bootstrap.css ).

JowRick, il y a 13 ans

oui selon Google Chrome le css est chargé.

zenkiai, il y a 13 ans

Salut, as tu essayé de vider manuellement le cache de cakephp (app/tmp/cache) et non celui de Chrome ?
PS : Tu supprimes les fichiers qui sont dans les trois dossiers et non les dossiers.

JowRick, il y a 13 ans

Je viens juste de télécharger Cake donc il est vide par défaut.

Roms, il y a 13 ans

Je me retrouve avec le même soucis.

As tu résolu le tiens ? et si ou comment ?

Merci

SwithFr, il y a 13 ans

Le css est bien chargé mais est-il chargé avec le bon chemin ? N'y a-t-il pas une erreur du style note found ?

JowRick, il y a 12 ans

Houlà ça fait longtemps mais à la l'époque oui le css était chargé mais ne s'affichait pas. Il me semble qu'un

$this->Html->css()

devrait suffire

SwithFr, il y a 12 ans

Comme ça c'est mieux ;)

$this->Html->css('style');

et il faut que ton style.css soit dans app/webroot/css/style.css

JowRick, il y a 12 ans

Oui c'est ça et pour ne pas avoir de soucis un petit

$this->fecth('css');

aide un peu

SwithFr, il y a 12 ans

Du coup Roms tu as réglé ton soucis ???