Bonjour,
Je viens d'acheter le theme portfolio light mais les explications sont des plus succinctes !
Comment intégrer les photos des réalisations pour l'afficher comme sur la démo?
J'ai crée de pages , des réalisations mais comment les positionner pour avoir un rendu comme sur la démo ?
Un peu plus d'explication serait le bienvenue. Un court video peut être?
Merci

PS: Vu le temps entre les questions et les réponses de votre part je crains que ... euh je perde patience.

4 réponses

Tu vois bien le panneau "Portfolio" ? C'est là que tu dois ajouter les réalisation en faisant bien attention de mettre une image à la une chaque fois.

Merci pour la réponse.
J'ai bien mis mes réalisations dans Portfolio avec l'image à la une. Dans une page j'ai pris le modèle Portfolio. Mes réalisation s'affichent en miniature avec la barre de titre qui va bien mais quand je clique, l'affichage part en vrille.
Si je mets 1 ou 9 colonnes de miniature j'ai un entassement de photos et en plus qui viennent au dessus de la diapo !!
Voir copie ecrans

Merci encore

Très bizarre, ça le fait même sur le thème sans rien ? (sur une instllation neuve de wp) ou tu as installé des plugin particuliers ?

Bonjour,
Après des heures de prise de tête , j'ai trouvé. J'ai enfin compris la philosophie de ton thème. Mon erreur fut d'intégrer le diaporama Wordpress avec ton thème Portfolio !! Du coup dans la même page j'avais un diaporama et ton portfolio(les réalisations), alors qu'il suffisait de créer des réalisations et prendre une page modèle "Homepage" et hop tout est fait. A ma décharge ,tes explications sur le thème est limite.
Mais bon ça fonctionne maintenant. Par contre y a t-il moyen de mettre un nombre de "points" fixe pour le défilement des photos ? Quand j'ai une cinquantaine de photos cela fait plusieurs ligne de points qui empiète sur le diapo (les points qui se trouvent en bas de la photo) !

Merci et le thème est un beau travail.