Salut les gens,
Je débute en jquery et javascript et j'ai un petit souci avec les fonction de "délais"... je m'explique :
J'ai fais ma petite sauce pour animer une div (tout fonctionne correctement) seulement j'aimerais lancer l'animation quelques secondes après le chargement de la page et non immédiatement (comme actuellement)...
j'ai tenté avec la fonction Delay de Jquery mais ça ne donne rien...
Voici mon code :
$(document).ready(function(){
$("#sliders>*").show();
$("#popup").delay(3000).animate({top:'0px'}, {queue:false, duration:1500, easing: 'easeOutBounce'});
$("a.close").click(function(){
$("#popup").animate({top:'-500px'}, {queue:false, duration:600, easing: 'easeInExpo'});
});
});
le lien vers la page
J'ai également tenté le coup avec la fonction JavaScript setTimeout mais j'ai également du faire une erreur de syntaxe car même résultat...
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant...
$("#sliders>*").show();
setTimeout($("#popup").animate({top:'0px'}, {queue:false, duration:1500, easing: 'easeOutBounce'}),5000);
$("#popup").animate({top:'-500px'}, {queue:false, duration:600, easing: 'easeInExpo'});
});
});
le lien vers la page
Merci.
Merci prbaron pour ton aide, en fait il y avait un problème de guillemets dans la version seTimeout...
voici la solution :
$("#sliders").show();
setTimeout("$('#popup').animate({top:'0px'}, {queue:false, duration:1500, easing: 'easeOutBounce'})", 2000);
});
});
Si je ne dis pas de bêtises, il faut faire ça :
$("#sliders>*").show();
setTimeout(function() {
$("#popup").animate({top:'0px'}, {queue:false, duration:1500, easing: 'easeOutBounce'})
},5000);
});
});