Bonjour,

Voilà je pense acheter le thème core-admin afin de l'implémenter sur le backoffice de ma société.

Seulement la gestion de mes devis, commandes etc a beaucoup de JavaScript et notamment des select dont l'option sélectionnée est changée automatiquement par une fonction JavaScript.

Je viens de tester ça sur votre page "formulaire" du core-admin, en rajoutant sur un des input-text un onchange="document.getElementById('select').value = 2;" (j'ai utilisé firebug pour faire cela).

Or je vois que le pan qui contient le .text du select ne se met pas à jour lorsque l'on procède ainsi, il ne se met à jour que lorsque je modifie le select avec la souris. (en gros la value du select passe bien à 2 dans ce cas, mais le span reste à "First value", du coup cela me poserait de gros problème.

Comment puis-je mettre à jour ce span lorsque je met à jour le select en javascript ?

Voici le code de votre select dont je parle :

<div class="selector" id="uniform-select">
<span style="-moz-user-select: none;">First value</span>
<select id="select" name="select" style="opacity: 0;">
<option value="1">First value</option>
<option value="2">Second value</option>
<option value="3">Third value</option>
</select>
</div>

1 réponse

Bizarre normalement ça devrait marcher quand même, au pire tu peux désactiver la stylisation des select pour avoir le style classique et du coup aucune surcouche