Bizarre normalement ça devrait marcher quand même, au pire tu peux désactiver la stylisation des select pour avoir le style classique et du coup aucune surcouche
Bonjour,
Voilà je pense acheter le thème core-admin afin de l'implémenter sur le backoffice de ma société.
Seulement la gestion de mes devis, commandes etc a beaucoup de JavaScript et notamment des select dont l'option sélectionnée est changée automatiquement par une fonction JavaScript.
Je viens de tester ça sur votre page "formulaire" du core-admin, en rajoutant sur un des input-text un onchange="document.getElementById('select').value = 2;" (j'ai utilisé firebug pour faire cela).
Or je vois que le pan qui contient le .text du select ne se met pas à jour lorsque l'on procède ainsi, il ne se met à jour que lorsque je modifie le select avec la souris. (en gros la value du select passe bien à 2 dans ce cas, mais le span reste à "First value", du coup cela me poserait de gros problème.
Comment puis-je mettre à jour ce span lorsque je met à jour le select en javascript ?
Voici le code de votre select dont je parle :
<div class="selector" id="uniform-select">
<span style="-moz-user-select: none;">First value</span>
<select id="select" name="select" style="opacity: 0;">
<option value="1">First value</option>
<option value="2">Second value</option>
<option value="3">Third value</option>
</select>
</div>