Bonjour mr!
je veux savoir quel est l'éditeur de site le plus utiliser par les webmasters et le plus performant que tous reconnaisse?
merci
Après ne sont pas dans cette liste les IDE tel que netbeans ou eclipse.
Le mieux est de choisir celui avec lequel tu te sens le plus a l'aise. Ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
alors l'éditeur est bon selon celui qui l'utilise,c'est ça?pas de meilleur que d'autres?
je suis débutant en html5 et css3 et je suis sur sdz!sur le cour,on utilise notepad++.qu'est ce que tu en dis?
notepad++ à l'avantage d'être léger et de mettre des couleurs au code pour n'importe quel langage mais l'inconvénient est le faites de ne pas avoir une complétion automatique
pour windows moi j'utiliserais komodo édit ==> http://www.activestate.com/komodo-edit/downloads
je l'aimais bien sur mon mac, mais maintenant j'utilise "Sublime text 2"
Pour ma part, j'ai toujours utilisé Notepad++. Je suis passé par l'IDE Eclipse et maintenant je suis sur Sublime Text 2 mais qui est payant.
ok u que c'est payant,je crois que je resterai sur notepad++ pour le moment!merci encore les gars
ah bon! alors je le télécharge mais on(terra prime) m'a dis de prendre komodo edit mais je le télécharge,on me dit:peut être malveillant Pourquoi?
Bin Komodo Edit a comme avantage d'avoir une complétion automatique par rapport à Notepad++.
Maintenant, tu es libre de choix bien sur, je n'impose rien du tout, juste conseiller.
Quel OS utilise tu ?
Sublime Text 2 fonctionne uniquement sur Mac.
j'utilise pour mon apprentissage notepad++ mais j'aimerais,vu que komodo edit et sublime text 2 sont bon,les avoir!merci de m'aider
après téléchargement de komodo edit,on me dit qu'il est peut être malveillant,porquoi?
quelqu'un peut me dire pourquoi ca me met ca quand je veux télécharger komodo edit:Komodo-Edit-7.1.2-10678.msi semble être malveillant.???
Probablement un faux positif. Tu vas bien sur le site officiel de Komodo ?