Bonjour, j'ai un problème lors de la mise en ligne du site. En local tout marche parfaitement, mais dès sa mise en ligne j'ai une belle erreur "Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand."
J'ai bien modifié mon fichier database.php pour qu'il se connecte à ma base chez 1&1 donc je ne vois pas trop d'où peut provenir cette erreur.
Je suis avec la version 1.3 et chez 1&1.
Merci

2 réponses


farfadet
Auteur
Réponse acceptée

Je t'avouerai que je ne saisie pas encore tous les fonctionnements malgré tes tutos. J'ai bien modifié les 3 .htaccess pour activer le php5, j'ai mis en commentaire tous les Router::connect du routes.php mais toujours l'erreur.
EDIT : après quelque recherche j'ai trouver donc pour ceux qui ont le même problème : mon site étant dans le sous-répertoire d'un autre site avec déjà des règles d'écriture dessus.
Je l'ai donc déplacé dans un répertoire "libre".
Il faut aussi ajouter un "RewriteBase /" dans chacun des trois .htaccess du site.
Voilà :)

Active PHP 5 en ajoutant une règle sur ton .htaccess. Je me souviens plus mais tu dois pouvoir trouver sur google.

Si ça ne change rien regarde si ça vient des réécritue je crois que j'avais eu ce problème.