Je suis en train de mettre en place une galerie photo en ligne, qui permet a divers photographe d'y exposer leur photos.

Et j'aimerai mettre un système, qui laisserai la possibilité à des visiteur lambda, d'acheter des tirages photos à une tailles et à un prix donné, Le piaillement serai envoyer directement au photographe en question.

Le problème est le suivant : "Je ne connait pas de système pour mettre ça en place".

D'avance merci.

Guillaume

5 réponses


alexis
Réponse acceptée

Fais un tour sur ce site :) Paypal ...

Grafikart
Réponse acceptée

Allopass est compagnie prennent une marge de malade (sur 2 € tu ne touchera 0.60 centime environ je suis plus sûr du chiffre).
Pour paypal c'est un bon moyen relativement simple et peu couteux. Regarde le lien donné par Alexis c'est justement ce tutoriel que j'ai utilisé pour celui qui est sur ce site :)

Merci pour cette réponse aussi rapide, je vais voir cette possibilité.
Si il y au d'autre solutions je suis preneur.

Encore merci

Il est allopass mais pour le micro paiement mais il prennent une taxe sur les ventes ...

par contre, PayPal propose de créer les boutons via son site, mais je préfère créer un formulaire via mon site, pour créer les bouton (les information seron envoyer en base, est récupérer sur le site avec une boucle "while"), il n'y aura de problème de sécurité de cette manière ?