Bonjour à tous, Je suis Hugo, étudiant en informatique à Lyon. J'ai monté il y a quelques temps un projet basé sur l'API Youtube, afin de diffuser du contenu de youtube. [url=http://meextape.com]\*\*Meextape\*\*[/url] est une librairie de musique urbaine, c'est à dire qui regroupe la musique Hip Hop, R'n'B et Reggae. Toutes les musiques diffusés proviennent de Youtube et sont lues par un lecteur javascript grâce à l'API Youtube. (Il n'y a donc aucun problème vis à vis des droits d'auteurs). Les technologies utilisées sont : CakePHP** jQuery** Ajax** HTML5/CSS3** API Youtube** [img]http://imageshack.us/a/img809/6163/screen1wi.png[/img] [img]http://imageshack.us/a/img836/9402/screen2me.png[/img] Tout n'est pas terminé, il reste encore pas mal de boulot, mais j'aurai besoin de critiques constructives pour faire avancer le projet. Et puis si vous aimez ce style de musiques n'hésiter pas à me contacter pour entrer dans l’équipe de redaction. Bonne fin de journée à tout le monde ! :)

7 réponses

Pas mal mais je trouve les lecteurs de bases youtube s'intègre très mal sur ton index :(

napster
Auteur

Oui je sais, il faudra revoir ça, mais il y a encore pas mal de page a faire ou a refaire.

Bon travail.

Bonjour,

C'est vraiment du beau travail, le fait que le site fonctionne sur le principe de deezer permet à l'utilisateur de s'y retrouver très facilement.

J'ai remarquer que le carrousel dans actualité bug lorsque je clique sur la navigation.

Peut être exploiter un peu plus la colonne de gauche (je suis pas connecté donc peut être qu'une fois connecté des choses apparaissent).

Mettre en place d'autres genre/catégorie de musiques permettrait peut être plus de visites.

Bonne continuation :)

Hop direction favoris !

Franchement, pour un début c'est vraiment bien ! Comme pour thebenjy95, le carousel ne marche pas. La seconde image apparaît une seconde ou moins et on retourne à la première.