Bonjour je reviens vers vous pour savoir si il était possible d'avoir un peu d'aide sur le WP_Rewrite. Je cherche actuellement à ajouter une règle pour certain de mes category mais pas tous ex ajouter "main/" devant le nom des category choisi= (main/nom_category). Je suis obligé de réécrire mes liens afin de gardé la même structure de lien que sur mon vieux cms fait maison (souci de referencement et pour que les liens externe vers mes articles fonctionnes ) sauf que wordpress ne me propose pas la synthaxe qu'il me faut quand il sagit de mes category. Pour les articles c'est bon si je choisi (/%category%/%postname%-%post_id%.html). mais je voudrais donc aujourd'hui une règle spécifique a mes category...
Tu auras plus vite fait de créer un htaccess qui redirige tes vieilles url (main/) vers une url sans / (en mettant ça en R=301)
merci pour ta réponse j'ai essayé de passer par le htaccess mais j'ai lu que wordpress gere le rewrite avec la base de donnée et non pas par le htaccess. j'ai essayé le htaccess mais il ne prend pas en compte mes rewriterule... :s il me renvoie toujours le htacces de base de wordpress et me supprime toute mes entrées