Bonsoir,
Je suis actuellement en train de développer un petit site & comme je n'ai pas envie de passer par wordpress, j'ai préféré créer mon propre système de news ; or, comme je n'y connais rien, j'ai regardé le tutoriel et l'ai fais en même temps, histoire de comprendre un peu le truc et pouvoir le refaire moi-même par la suite ! Seulement, j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre. Il m'affiche une erreur et quand je clique sur modifier la news, il m'affiche pour créer et non pour en modifier une justement...
Notice: Undefined index: id in C:\wamp\www\Dynamic Factory\news\admin\edit.php on line 7
Call Stack
1 0.0013 372032 {main}( ) ..\edit.php:0
mysql_select_db(DB_BDD);
extract($_POST);
$sql = "SELECT * FROM news WHERE id='".$_GET"id"]."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_assoc($req);
?>
<form method="post" action="creer.php">
<input type="hidden" value="<?php echo $data"id"]; ?>"/>
Titre : <input type="text" name="titre" value="<?php echo $data"titre"]; ?>" /><br />
Contenu :
<br />
<textarea name="contenu" style="width:300px; height:200px;" value="<?php echo $data"contenu"]; ?>"></textarea><br />
<input type="submit" value="Poster" />
</form>
J'espère que vous pourrez m'aider !
Bonsoir,
As tu bien mis un id dans le lien t'amenant vers cette page ? Ton erreur vient du fait qu'il ne récupère pas l'id dans l'url.
Il faut arrêter d'utiliser mysql_connect, c'est obsolète.
En plus tu devrais la mettre dans un variable.
Enfin bon, quand tu développes essaie de prendre des bonne pratique et considère que tu peux avoir des variables vides, donc prévoit un id de remplacement.
Du genre $_GET"id"] = (isset($_GET"id"])) ? $_GET"id"] : 2. Un truc du genre.
Bonsoir !
Merci Hugo38 pour ta réponse, en effet j'avais oublié de mettre le lien amenant vers l'id.