Bonjour ! Je viens ici vous présenter mon serveur minecraft :) Mine-Infinity existe depuis bientêt 2ans et demi ! Nous avons eu un succès monstre dans les début mais maintenant nous avons décidé de passer en mode Whitelist. Mine-Infinity est un serveur qui propose plusieurs mode de jeu tel que ( PvE / PvP / RP ) ainsi que plusieurs map disponible tel que : Fantastique - Map comportant des iles volante et cette map s'appel AETHER (bientôt disponible)** PvP - Map joueurs contre joueurs** VIP - Accessible uniquement pour ceux qui ont le grade VIP** RP-FreeBuild - Construction libre dans la limite du RP** Ressource - Une map complètement destiné aux ressource (minage / bois / farming)** Nous avons également des métiers intéressant tel que : Fermier** Bûcheron** Forgeron** Pêcheur** Chasseur** Terraformeur** Architecte** Menuisier** Enchanteur** Nous avons un forum la ou pleins de joueur s'exprime et s'amuse dans le plus grand respect. Si vous désirez rejoindre le serveur, vous devez vous inscrire sur notre site : http://mine-infinity.com/index.php?page=Inscription NB : Référencé par // mettez Grafikart Je vous dis à très bientôt !

5 réponses


Je Conais !

exelent serveur, Ambian Parfaite, Serveur dédie 24/24, construction énorme...

Oui ca m'a l'air vraiment pas mal ! Je suis débutant dans le jeu et je viens de m'informer sur minecraft sur le net. Je suis déjà impatient de pouvoir y jouer ce soir !

Après 2ans et demi, Mine-Infinity est mis à l'abandon pour le manque de fond. Nous avons ouvert une entreprise dans l'hébergement Web et de serveur de jeu ! vous en aurez d'avantage d'informations prochainement.

Pour ceux et celles que sa intéresseraient, Mine-Infinity redevient actif !

Haut-Fort encore d'actualité et reprise par Servilius, il met des parcelle à vendre !.

Fusionnement de Bourge-Miraille et Haut-Fort ! Revenez vivre une nouvelle expérience PvE sur Mine-Infinity !

Mine-Infinity Serveur PvE et il accueil un nouveau serveur PvP? ! Ce serveur PvP est Administré par Rayj.

IP : 94.23.229.161:25565
URL : http://mine-infinity.com (bientôt disponible)

Je suis très intéressé par ce sujet.